Archives

https://www.cnr.tm.fr/     Un de nos partenaires de premier rang :
La Compagnie Nationale du Rhône
Premier producteur français d’énergie 100 % renouvelable (eau, vent, soleil), CNR a conçu autour de la concession du Rhône un modèle redistributif unique qui conjugue production d’électricité verte et développement des territoires. Depuis 1934, elle exploite et aménage le fleuve dans le cadre de trois missions confiées par l’État : produire de l’électricité, développer la navigation fluviale, favoriser l’irrigation et accompagner le monde agricole. Modèle industriel d’intérêt général, CNR joue un rôle majeur dans l’aménagement des territoires traversés par le fleuve. Sa philosophie : une étroite concertation avec les parties prenantes et un esprit de co-création au bénéfice de tous. Acteur clé de la transition énergétique et de la lutte contre le réchauffement climatique, CNR innove jour après jour en tant qu’entreprise-laboratoire des énergies du futur au service des territoires. https://www.cnr.tm.fr.

CNR accorde chaque année et ce depuis une quinzaine d’années, une subvention de 15 000€ à toutes les Banques Alimentaires que le Rhône traverse (de l’Ain jusqu’à Marseille) ainsi qu’à notre Fédération de tutelle, la FFBA.

Le mot « MERCI » n’est pas assez fort pour témoigner notre reconnaissance et celle des familles les plus démunies de notre département

NOS BULLETINS D’INFORMATION

. Bulletin N°95 Juillet 2018                 .Bulletin N°96 Octobre 2018

Bulletin N°94-avril 2018                      Bulletin Janvier 2018 – Site

Bulletin interne N°92 Nov. 2017        Bulletin N°91 Juillet 2017 – Interne

Bulletin N°90- Avril 2017 – Interne    Bulletin Janv. 2017-Interne  

La Fondation Caisse d’Epargne vient de nous accorder un don de 50 000 €
pour nous permettre la mise en route de notre atelier de transformation des produits frais du jour à date limite de consommation et ceci en partenariat avec Tremplin.
Est concerné,
L’achat d’un camion pour l’acheminement journalier des denrées alimentaires dans les cuisines de Tremplin,
L’achat d’une thermo-celleuse et imprimante ainsi
que du matériel de cuisine.
En vitesse de croisière, ce ne sera pas moins de 500 repas supplémentaires
chaque jour qui seront offerts aux familles en difficultés avec des produits qui étaient destinés à une destruction certaine.
Quand à la région Auvergne Rhône Alpes sa participation à l’opération atteint les 70 000 euros.